coterie JASPE de Pangea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coterie JASPE de Pangea

Les Jeunes Aventuriers au Service de la Pureté Elémentaire
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Demande d'adhesion

Aller en bas 
+13
Hambut
velveteethol
Man'duril
audrianna adayr
Eraneir
Zorya
Kasyr Gradur
cradlman
landroval
Fenris
Admin
Mjoll
vicbreizh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierre [
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Mort au purs ! lol   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 11:08

C'est moi qui au posté precedement.
Que l'on accuse pas mon mon frère Varnat', sinon vous visiterez une fois de plus l'ether !

EDIT : C'est fun, l'edit des invités ! J'adhère au style ! ^^


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cradlman
Alliés et amis de la JASPE
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 11:10

tu n'oses meme pas dévoiler ton identité ce qui prouve ton ardeur a la bataille...

et puis viens nous montrer qui est faible j'ais besoin de pex Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre [
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Mort au purs ! lol   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 11:16

Mon identité, mais je ne le cache à personne.
Pierre l'écraseur d'elfe [3769]
Membre des Sentinelles du Désert, Mage Orichalque, fils de Sin-Nanna, et conquérant d'Enushirgal dont j'ai tuer le dernier pur ce matin avant de revendiquer la ville au nom de l'Orichalque !
Et si tu veux te battre, tu à deux choix. Soit tu fais parti de ce qui fuit à Enushirgal, dans ce cas là, retourne vers la ville, je t'attend.
Soit tu fait parti de ceux qui se terrent dans les forges et mines Orichalque après les avoir fait conquérir par la compagnie noire, et dans ce cas là, attend moi, je ne devrais plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
cradlman
Alliés et amis de la JASPE
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 13:26

dommage que je sois a khutu !
vu ton nombre de mort tu devrais bientot repasser par l'éther
penses a te réincarner a kuthu !
j'aimerais bien te botter le train
histoire de t'apprendre ce qu'un mage niv.7 peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Sur ce forum
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:28

Salut Aurel alias [pierre]
désolé de t'annoncer que ta demande d'adhésion a été refusée ! Mdr
Bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://jaspe.easyforumpro.com
Pierre [
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Mort au purs ! lol   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 7:56

Zut, j'avais pourtant un CV nickel ! lol

Et cradlman, la force d'un mage ne se mesure pas avec sont tableau de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
cradlman
Alliés et amis de la JASPE
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:28

Citation :
Et cradlman, la force d'un mage ne se mesure pas avec sont tableau de chasse !
non mais son nombre de morts en donne une idée souvent très proche de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Zhou You
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:46

Tiens je passais par là alors je me suis dit qu'il fallait que je m'arrete faire un petit bonjour aux jeunes qui montent, qui montent, qui montent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cradlman
Alliés et amis de la JASPE
avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 23:14

salut zhou you !

inscrit-toi je ne penses pas que quelqu'un soit contre ton entrée
ni quelqu'un, ni vic d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 9:28

Bienvenu Zhou You !
Revenir en haut Aller en bas
Kasyr Gradur
Alliés et amis de la JASPE
Kasyr Gradur


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Coterie : La Compagnie Franche
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 24/09/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 19:56

salut mon petit humain héhéhéhé Smile encore un de la compagnie franche...
Revenir en haut Aller en bas
Orichalq
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 16:24

Hum, bah juste pour dire bravo a Vic, Drago et DF (enfin Mjoll) pour cette côterie dont j'ai l'impression qu'elle est connue jusque dans les hautes sphères pures^^ alors qu'elle ne possède que des purs totalement inexperimentés et faibles par rapport a la puissance orichalque!!! hahahaha!!!! cheers

Le joueur de Varnat' le pseudo pourri et De Klauwen le pseudo un peu moins pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Kasyr Gradur
Alliés et amis de la JASPE
Kasyr Gradur


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Coterie : La Compagnie Franche
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 24/09/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 20:10

Kasyr rigola et le regarda d'un air sadique...

"Petit petit petit viens que je te tranche quelque chose à quoi tu tiens beaucoup...
Ben ou es tu ? tu te caches ?c'est vrai... j'oubliais que c'est ça qu'on appelle orichalque... ces trouillard qui ne se montre pas en plein jour..."

Puis s'adressant à l'orichalque d'un air plus hautain :

"Donne moi ta position et je viendrais mais c'est bete de poser des question comme ça puisque tu te seras deja tiré..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:27

La je suis au front D'ENUSHIRGAL, ne te trompes pas de chemin malencontrueusement...on connait les excuses des purs..."oh je pensais venir te battre mais je me suis retrouvé dans une ville de ma nature totalement par hasard..."
Revenir en haut Aller en bas
Joueur d
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 11:39

Je viens de déposer une demande d'adhésion au forum pour: Zorya
Je fais parti d'un petit groupe de mercenaire en marche vers Mannaheim (on pense récupérer làbas les morts que la troupe de Feris va faire à Uruk scratch )
C'est Fenris qui m'a indiquer votre forum, il dit que nous devrions y trouver une foule d'information réserver aux purs...
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Alliés et amis de la JASPE
Fenris


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:56

Je confirme pour Zorya. Very Happy

C'est grâce à elle et ceux qui l'accompagnent que nous avons pris Khutu pratiquement sans perte.

pour Mannaheim, il y aura pas beaucoup de réincarnation, ils sont déjà presque tous mort à Uruk avec le loup garou et les Wraith. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicbreizh
Fondateur de la Jaspe
vicbreizh


Nombre de messages : 1186
Age : 46
Localisation : Wow - server suramar
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 1:05

Votre compte est accepté zorya
Par contre indiquez moi de quelle coterie vous faites partie afin que je vous donne accès à la totalité de notre forteresse.

Si vous ne faites pas partie qu'à cela ne tienne rejoignez en une !!

N'importe laquelle des celles représentées ici vous accueillera à bras ouverts je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
http://redmoon.easyforumpro.com
Fenris
Alliés et amis de la JASPE
Fenris


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 1:54

Je crois comprendre que les droit d'acces du forum sont configurés en fonction des coteries, dans ce cas vu que c'est purement logiciel, zorya peut rejoindre le groupe "Phalanges Pures", à moins qu'elle ne se sente plus d'affinité avec un autre groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicbreizh
Fondateur de la Jaspe
vicbreizh


Nombre de messages : 1186
Age : 46
Localisation : Wow - server suramar
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 15:53

Si elle ne fait pas encore partie d'une coterie on peut créer une partie "solitaires" aussi, mais ce serait sympa qu'elle rejoigne une de nos coterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://redmoon.easyforumpro.com
Fenris
Alliés et amis de la JASPE
Fenris


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 19:16

Je la laisse répondre, mais elle appartient déjà à une coterie informelle et puissante:
Yoptokok, Braboun, Big Baba et Kouroun tous les quatre niveau 7, avec ses deux perso Zorya et Morgan ils sont particulièrement organisés et redoutables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorya
Alliés et amis de la JASPE
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 12:29

Merci, Fenris cela fait toujours plaisir de se sentir apprécié!
C'est vrai qu'entourés de mes 4 compagnons aguerries, Morgan et moi nous sentons en sécurité.
Le point faible de notre petite communauté serait peut-être la communication avec les alliés extérieurs. C'est peut-être moi qui communique le plus, mais pourtant j'ai une réputation d'ourse!
Mais la prise de Kuthu prouve que nous ne sommes pas incontrollables (notre devise: frappe pour tuer et non pour blesser)

Ce que j'étais venue chercher ici, c'était une connaissance sur les monstres et sur les sortileges. Il semble que cela doit déjà être le cas.
Donc la partie "solitaires" me convient très bien.

PS: Nous, nous dirigeons maintenant vers Nippur.
Il semble y avoir quelques impurs en partance de Manaheim vers Nippur, nous aimerions arriver avant eux.


Zo.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Alliés et amis de la JASPE
Fenris


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/09/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 17:31

Ce fut un vrai plaisir de combattre à vos coté, c'est grâce à tes quatre compagnons que nous avons pu éliminer Dang Maar et ses acolytes avec une seule perte.

La coordinnation de nos deux groupes a été excellente. Smile

Ceci dit, attention. Nous sommes dans la partie visiteur du forum et des impurs y viennent aussi. Wink

Va plutot dans les parties reservées pour bavarder de nos projets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorya
Alliés et amis de la JASPE
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:56

Oh, je n'ai pas dévoilé de grands secrets...
Et, puis nous sommes surtout des mercenaires et allons où les monstres nous conduisent, hier Mannaheim aujourd'hui Nippur mais qui peut prédir ce que sera demain!
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'ép
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:04

Arf ben je suis devant Dang Maar et il me fait même pas peur !
C'est vrai que le papi thordenn barbune fait pas très peur ... de l'humour peuple thordenn, de l'humour

Mon pouvoir est incommensurable hahaha, je peux editer héhé


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:26

bah ton humour, même moi orichalque je ne l'comprends pas mdr!


roooh! mdr! je peux editer le mess de bob mais c'est pas moi ki l'ai posté mdr! on m'a dit que j'avais la meme ip que toundra^^ c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz
» Problème de connexion, demande pas encore validée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coterie JASPE de Pangea :: Présentations et RP :: Partie Visiteurs-
Sauter vers: