coterie JASPE de Pangea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coterie JASPE de Pangea

Les Jeunes Aventuriers au Service de la Pureté Elémentaire
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion

Aller en bas 
+13
Hambut
velveteethol
Man'duril
audrianna adayr
Eraneir
Zorya
Kasyr Gradur
cradlman
landroval
Fenris
Admin
Mjoll
vicbreizh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vicbreizh
Fondateur de la Jaspe
vicbreizh


Nombre de messages : 1186
Age : 46
Localisation : Wow - server suramar
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 7:20

Hambut, Tuwar, si vous pouvez commencer par vous inscrire à la coterie "Jeunes Aventuriers au Service de la Pureté Elémentaire" (JASPE) sur pangéa, je pourrais lancer la procédure.

Pour cela, allez dans "groupes" sur votre profil pangéen.
Revenir en haut Aller en bas
http://redmoon.easyforumpro.com
Hambut &
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 11:05

voila c'est fait ^^

sinon, pour que ce soit plus pratique voici :
- mon msn : barak43@hotmail.com
- skype : halwen
Revenir en haut Aller en bas
velveteethol
Membre de la Jaspe
avatar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 12:01

Salout Tuwar, moi aussi j'adore râler.
Revenir en haut Aller en bas
Hambut
Membre de la Jaspe
Hambut


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Nantes (44)
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 12:34

Hambut : Salutation mon ami. Je vous serai gré de ne pas l'encourager dans cette voie...
Tuwar : C'est pas à toi qu'on cause ! alors la ferme !
Tuwar se tourna vers velveteethol avec un regard malicieux :
Salut... tu aime raler? pas moi, c'est juste que je n'aime pas qu'on me gène ! Alors si tu veux pas que je t'explose tu...
Hambut : Ca suffit ! C'est toi qui arrete avec ça ! velveteethol veuillez l'excuser pour son comportement, elle n'est pas vraiment social... heureusement que je suis là, sinon je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire.
Tuwar avec un grand sourire : Tu veux que je te montre ?
Hambut : Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mjoll
Fondateur de la Jaspe
Mjoll


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur les routes de pangée
Coterie : Jaspe
Element : Tonnère
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 13:19

Aaaah un nouvel amateur de Rp, ça nous manquer ^^
N'hésite pas à en lancer un dans la rubrique sur ce forum réservé à cet effet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hambut
Membre de la Jaspe
Hambut


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Nantes (44)
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 13:25

héhé!
pour l'instant je suis en train de faire le tour du forum pour glaner des infos.
apres je vais me lancer pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyman-A
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptySam 28 Oct - 22:18

Alors que Skyman était fraichement tombé sur cette terre de désolation, il en apprenait rapidement les rudiments et se trouva un compagnon du nom d'Andrilax, lui aussi nouvelle recrue pour cette terre obscure, faite de bataille opposant le coté lumineux à celui des ténèbres.

Après quelques jours d'errance sur cette planète, les 2 compères tombèrent sur une ville dénommer Trudheim, c'est alors qu'ils décidèrent de jurer fideliter à la valeureuse caste du Tonnerre. C'est dans cette ville qu'ils firent la connaissance d'Audrianna Adayr, ferveuse servante de la JASPE, une prétendue unité d'élite qui faisait beaucoup parler d'elle. Mais Skyman ne se laissa pas berner par la propagande faite par cette coterie. Il décida de continuer son chemin en direction d'Uruk, une ville controlé par les Tonnerre.

A peine fut il sorti de Trudheim qu'il tomba nez à nez avec un Zombi Surpuissant. C'est alors qu'il vit la belle Audrianna derrière lui, en train de méditer alors que ce Zombi courrait vers eux. Tout à coup il sentit une présence autour de lui avec le Zombi qui s'approchait toujours de lui et de la belle elfie. Que dis-je, ce n'était pas une présence mais une multitude, des dizaines et des dizaines de présence tout autour d'eux. Il regarda autour de lui mais ne vît rien. Lorsqu'il retourna la tête pour voir où en était le Zombi, il le vit flottant dans les airs et se débattant pour toucher la terre, mais rien n'y fais. La créature était toujours à 2 mètres du sol, il était comme attaché à des lianes venant de nul part. Le zombi était figé, paralysé, jusqu'à ce qu'un geste de la main d'Audrianna changea le cours de la vie de cette créature. Dans une parfaite similitude toutes les lianes se mirent à étirer la créature qui gémit de douleur, jusqu'à ne plus rien entendre d'autre que les craquements de ses os. Les lianes repartirent d'ou elles étaient venu laissant le corps inerte de l'affreuse créature.

Après cette démonstration de force, Skyman s'approcha d'Audrianna tout en restant à bonne disance, afin de ne pas troubler sa méditation, mais Audrianna se releva dès qu'elle sentit le regard de Skyman sur elle. Ils eurent tout deux une brève conversation sur sa guilde, les JASPE, et aussitôt Skyman compris que leurs dires étaient fondés. Suite à cette seconde rencontre avec l'elfie, Skyman souhaita rejoindre cette glorieuse coterie.
__________
Mes persos sont Skyman [13673] guerrier et Andrilax [13691] mage de l'élément Tonnerre avec comme élément second l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
arhiman
2eme Avertissement
2eme Avertissement
arhiman


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Le Mans
Coterie : JASPE
Element : Lumière(Terre[arhiman]Tonnerre[horus])
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptySam 28 Oct - 23:20

[hrp]désolé d'interrompre ce magnifique début prometteur de RP avec un HRP barbare mais c'est juste pour dire : Bravo Skyman(J) tu feras un très grand RPiste et rien que pour ça je te soutiens pour ton entrée à la JASPE ! par contre c'est bien dommage que tu sois du tonnerre, pas que j'aime pas les thordenns mais ca manque de lumen et de terreux ici bom [/hrp]

Arhiman, un elfe lumen né par Sa volonté, avait eu vent d'un jeune guerrier thordenn souhaitant entrer dans la JASPE. Il avait entendu parlé d'un fabuleux conteur, mais dont les fautes d'orthographe venaient gâcher ses talents. Ce guerrier semblait animé d'un enthousiasme pour le combat de ses ancêtres, de ses parents, de ses ainés, et Arhiman sentit qu'il fallait que celui-là les rejoigne. Il allait en toucher deux mots à celle qu'on surnommait le Fouet de Thor.

[hrp]hrp minable mais c'était pour ne pas casser l'ambiance installée![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Skyman-A
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 0:01

Arff, j'ai fais plein de fautes d'inattention dans le RP, ça fait pas très RP Neutral
Mais vu qu'en invité on ne peut pas éditer, on va laisser avec les fautes, donc ne prêter pas trop attention à toutes ces fautes de grammaires et de conjugaison silent
Je ferais mieu la prochaine fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marxteiln
Membre de la Jaspe
Marxteiln


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Coterie : JASPE
Element : Nature
Date d'inscription : 08/06/2006

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 0:14

franchement les fautes d'orthographe c'est pas ce qu'il manque sur ce forum, alors une de plus ou une de moins ...
Tant que tu parles pas le langague texto, c'est bon.

Bon je me charge donc de te mener vers les grizzly, puisque ta candidature va à mon avis être accepté si tu continues à t'investir autant. Donc voilà, Les grizzly, on arrive d'ici une semaine alors ne bougez pas trop (où vers nous plutôt :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanus
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Postulation   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 1:48

Le vent souffle…

- Skyman ! Que fait t’on dans ce trou perdu !! Ca fait deux jours qu’on tourne en rond autour de Trudheim !!
- Du calme Arcanus, de part mes relations je pense être en mesure de nous faire rentrer dans une puissance coterie : la JASPE

Arcanus parle dans sa barbe :

« Nous faire rentrer dans une coterie, …, nous faire rentrer dans une coterie c’est pas avec ça qu’on va trouver des haches pour aller botter le cul des impurs…

Skyman fronce les sourcils et regarde en direction de Arcanus.

- Je te rappel que pendant que Monsieur Arcanus finissait des fonds de chopes de bières à la taverne et que moi j’affronté un Zombi Surpuissant j’ai pu sentir la puissance d’un de leur membre et «nous faire rentrer dans cette cotterie » comme tu le dis serait pour nous un immense privilège.
- Si ya des bières et de la baston je suis partant !
- Très bien, lave toi un peu le visage et rince toi la bouche, tu refoule a 50m. Ensuite je t’amènerai au bureau des admissions de la coterie.
- Beurk, arf j’ai mal au ventre…

Un peu plus tard Arcanus se présenta au bureau des admissions.

« Euh, bonjours, je suis Arcanus et j’aimerai post…postu…postuler pour la coterie… Je suis un bon guerrier hein ! Je ne crains pas la peur surtout si j’ai bu un peu de potion qui donne du courage avant. Et euh ah oui, ya ma sœur aussi Orca une brave fille c’est un petite magicienne qui se destine au Tonnerre et à l’air. Et si ya du grizzly a casser je suis partant !! »

------------------------------------------------------------------
Perso : Arcanus [13681] ; Orca [13682]
Revenir en haut Aller en bas
vicbreizh
Fondateur de la Jaspe
vicbreizh


Nombre de messages : 1186
Age : 46
Localisation : Wow - server suramar
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 14:07

Arcanus/Orca, envoie moi un message (5950) sur le jeu pour me confirmer ta demande d'acces au forum et fait ta demande d'inscription à la coterie.

Skyman tu as été accepté dans la coterie et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://redmoon.easyforumpro.com
Arcanus
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 14:24

Fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn

Tharkahn


Nombre de messages : 2
Age : 33
Coterie : SCF
Element : Terre
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 22:44

Une légère couverture de nuages recouvrait le soleil...Tharkahn regardait le paysage avec détachement. C'était un jeune homme aux épaules carrés, assez massif sans pour autant avoir des traits grossiers. Son visage inspirait la confiance et ses yeux bleus brillaient d'une détermination a peine contenue. Une longue chevelure blanche tombait sur son armure de cuir, sans pour autant qu'elle le gène dans ses mouvements.

Il se leva, son regard dirigé vers une direction : Le quartier général de la JASPE. Un jour auparavant il avait envoyé une demande pour que l'accès lui soit ouvert à la dame Thana Stonecutter, une demande qu'elle avait acceptée. Depuis, il pensait à ce qu'il dirait pour les convaincre de prendre un jeune guerrier presque sans expérience. Bien que le stress ne soit pas dans les gènes du jeune homme, une légère appréhension l'envahissait au fur et a mesure qu'il approchait du quartier général avec pour seule défense sa parole.
Maintenant, le moment était venu, plus le temps de réfléchir, fin de la réflexion, face a ses interlocuteurs, Tharkahn s'inclina et s'adressa a eux d'une voix claire, posée et sans hésitation.


Salutation messires. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour vous proposer ma demande d'adhésion a la JASPE. Je sais déjà ce que vous pensez, pourquoi un guerrier qui n'a eu pour expérience que quelques bagarres pas bien méchantes aurait-il la prétention de vouloir entrer chez vous? Eh bien, messieurs, il est vrai que je ne suis que peu expérimenté dans le domaine du combat ainsi que dans le maniement de l'épée, je l’admets.

Si je postule chez vous, c'est parce que je pense que vous pouvez m'aider à me perfectionner, à acquérir assez d'expérience dans le combat pour servir le bien à vos cotés. La seule chose qui soit plus tranchante que ma détermination, c'est l'énergie que j'emplois a m'améliorer dans l'amour de cette noble science qui est l'art oratoire. Aussi, j'espère trouver chez vous d'autres adeptes de la parole, des amoureux des beaux mots. Peut-être est-ce étrange pour certain de voir un guerrier tenir ce discours, mais quand la belle dame herpé tient quelqu'un dans ses filets, elle ne le relâche plus.

Je recherche donc des compagnons de voyages, des amis si l'on peut dire avec qui partager une bouteille de bérichampagne autour d'un feu de camp et des compagnons de combat avec qui je pourrais combattre les impurs. J'espère pouvoir vous apporter ma bonne humeur et mettre a votre service ma détermination, mon épée et ma verve si vous l'acceptez.


Le jeune homme se retira simplement, attendant que quelqu'un prenne la parole. Un sourire serein se posait sur son visage tandis qu'il reculait d'un pas, incitant ses interlocuteurs a lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mjoll
Fondateur de la Jaspe
Mjoll


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur les routes de pangée
Coterie : Jaspe
Element : Tonnère
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptySam 2 Déc - 0:42

Un jeune guerrier s'était présenté à la jaspe.
C'était ce qu'avait cru entendre le nain, alors qu'il prenait son repas matinal dans la salle principale de leur forteresse.

Tout d'abord, le tordenn n'y avait fait guère attention.
Les nouveaux venus n'étaient pas rare dans la jaspe et Mjoll avait souvent trop de travail sur les bras pour pouvoir s'en soucier et leur faire bonne accueille; cependant les rumeurs qui couraient déjà sur la nouvelle recrue dépassé les banalités habituelles.
On racontait qu'il semblait être un bon orateur malgré son éducation militaire et que le blanc pur de ses cheveux révélait les signes d'une sagesse précoce.

Mjoll n'aimait pas les rumeurs. En effet, depuis que Man'duril avait quitté la jaspe, il était difficile de distinguer le vrai du faux des conversations qu'entendait le nain, et le Tordenn décida d'aller voir les choses par lui-même.

Il se dirigea vers le hall et, après s'être frayait un chemin dans la foule qui bloqué déjà l'entré, pu enfin apercevoir celui qui était la cause de toute cette agitation.


-Pas de doute, notre nouvel ami est terreux...songea Mjoll à voix haute en remarquant les traits de son interlocuteur et ses épaules carré.

Le tordenn arriva tout juste à temps pour entendre le discours du jeune humain, et c'est avec plaisir qu'il se chargea de l'accueillir et de lui répondre quand celui-ci eut fini :


Hé bien jeune Tharkahn, sois le bienvenu parmi nous.

Ne t'inquiète donc pas de ton manque d'expérience au combat, la Jaspe recueille des purs de tous niveaux et de tous horizons.
Tu parlais de l'art de l'éloquence tout à l'heure, sache qu'il te sera ici certainement bien plus utile que tes talents de bretteurs, car nous recherchons d'avantages des membres communicatifs et volontaires que de grands mages ou guerriers.

Prends le temps qu'il te faut pour découvrir les lieux et te faire à notre forteresse, et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à poser des questions ou à demander de l'aide.

En attendant, j'aimerais savoir : où te trouves-tu actuellement sur la Pangée ?
Que nous puissions nous organiser afin que tu puisses rapidement rejoindre certains de nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkahn

Tharkahn


Nombre de messages : 2
Age : 33
Coterie : SCF
Element : Terre
Date d'inscription : 01/12/2006

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptySam 2 Déc - 1:35

Le jeune homme vit un nain s'avancer pour lui répondre. Sa remarque sur son physique typiquement terreux lui arracha un sourire, en effet il était difficile de se méprendre sur ses origines. Apres avoir entendu le nain parler il inclina la tête pour montrer qu'il appréciait l'accueil.

Merci, seigneur nain de me faire l'honneur de votre présence en ces lieux. Mais allons, voila que je me laisse aller à l'impolitesse et que j'en oublie de décliner mon identité. Je me nomme Tharkahn Deathstrike, fervent serviteur de dame Herpé. Votre accueil m'honore et me ravis. J'ose espérer que ma lame ainsi que ma verve pourront servir la JASPE, et en gardant près des yeux ce but, j'affûterai aussi bien l'un que l'autre, car les deux sont des armes tout aussi tranchantes.

J'ai déjà hâte de connaissance, envie d'apprendre pour traquer, pour tuer, pour anéantir tout vestige de cette peste noire que représentent les impurs pour notre monde. Je met mon corps et mon âme au service de la justice, de la loyauté et du bien en ce monde, et n'aurais de cesse de poursuivre tout vestiges de cette maladie noire et sanglante. Ma détermination n'a de limite que la profondeur de mon âme, et j'irais m'arracher le coeur si cela peut nous conduire a une nouvelle victoire sur les ténèbres.

Mais l'heure n'est pas au sang et aux larmes, profitons plutôt de l'instant présent. Comme je l'ai dis, j'ai soif d'apprendre, et j'irais chercher toute aide qui m'aidera a atteindre mon but, la recherche d'une puissance au service du bien, un bras qui se devra d'être inébranlable pour renverser le cour de la guerre.

Quand à ma position, je me trouve actuellement dans la ville de thrymheim, ou j'ai commencé à m'entraîner depuis un cycle. Je me verrai honoré de pouvoir rencontrer d'autres membres de la JASPE environ si ils daignent me communiquer leur position, je me hâterai alors de les rejoindre.


Ce nouveau monde semblait être prometteur, songea t'il. Peut-être pourrait-il rencontrer quelques compagnons aux humeur semblables et partager ses idéaux autour d'une bouteille de bérichampagne...
Revenir en haut Aller en bas
Mjoll
Fondateur de la Jaspe
Mjoll


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur les routes de pangée
Coterie : Jaspe
Element : Tonnère
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptySam 2 Déc - 13:03

Le Juge sourit à son tour.
Les rumeurs n'avaient pas menti, le jeune humain méritait bien son déplacement !
Tout en écoutant les paroles du terreux, Mjoll sortit les quelques cartes et documents du sac qui ne le quittait jamais.
" Thrymheim" avait-t'il dit...
Parcourant des yeux la carte, le nain ne pu retenir un soupir en s'apercevant de la distance qui le séparé de ses compagnons.


Tiens...Dit-il en tendant au terreux la carte de la jaspe.

Demande d'adhesion - Page 5 Cartejaspewc1

Voici la position actuelle des membres de notre coterie. Comme tu peux le voir, nous sommes regroupé entre Yggdrasil et Trudheim principalement.
Je suis désolé, mais je crains qu'il ne te faille attendre ton prochain passage par l'éther pour pouvoir nous avoir à tes côtés !

Enfin, l'important n'est pas là, tu peux toujours nous rencontrer par le biais de notre forteresse.

Quoi qu’il en soit, soit le bienvenu parmi nous.
Je monte rejoindre mes appartements, j'ai encore à traiter quelques dossiers qui ne peuvent attendre, cependant n'hésite pas à venir me trouver si je puis faire quelque chose pour toi.

Le nain parti sur ces mots, laissant aux autres membres de leur coterie le loisir d'accueillir leur nouvelle recrue.

[HRP] Désolé pour la carte, on voit pas grand chose, mais bon, ça te donne déjà une petite idée Rolling Eyes [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
arhiman
2eme Avertissement
2eme Avertissement
arhiman


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Le Mans
Coterie : JASPE
Element : Lumière(Terre[arhiman]Tonnerre[horus])
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 19:30

"Un nouveau postulant ?" C'est ce que la rumeur racontait au fortin de trudheim. Du moins, c'est ce que racontait le message de draz que arhiman avait reçu seulement 2 jours après son passage par l'éther.
"Maudite Manticore, ne pouvait-elle pas se tourner vers quelqu'un d'autre plutôt que de s'acharner sur moi. La chance n'est décidément pas mon point fort. Il faudrait d'ailleurs que je me trouve un point fort un de ces jours."
Encore une fois l'elfe n'aimait pas se trouver loin de l'action, et dû se résigner à envoyer une lettre en direction de trudheim.
La lettre de Draz parlait d'un jeune terreux d'une grande rhétorique, mais trop peu sûr de lui de par son jeune âge. Le sang (tout neuf) du mage ne fit qu'un tour. "A la prochaine lune tombée, j'écris ma lettre!"
Il avait à peine eu le temps de s'éloigner d'Uruk, que les rayons rassurants du jour s'éloignaient. Il était temps de faire une halte.


Arhiman a écrit:
Chers camarades jaspéens, cher mjollesque parrain, cher Tharkahn,
J'ai eu vent de votre demande cher ami terreux, et sachez que la JASPE ne prend en aucun cas compte de votre expérience au combat, mais tout simplement de votre motivation et de votre capacité à vivre en communauté et à obéir à sa hiérarchie.
Je suis moi-même à peine sortie de ma province natale, et je ressents encore tout à fait la bénédiction de Marduk.
Sachez que vous avez mon soutien inconditionnel, vous m'avez l'air du candidat idéal.
D'ailleurs Mjoll, tu devrais faire un peu plus attention aux jeunes motivés qui viennent frapper à notre porte, certains peuvent faire de merveilleux alliés !
Quant à votre position actuelle, ne vous souciez pas de la distance, et peu importe le temps qu'il faudra, tentez de nous rejoindre par la voie la moins violente, celle de la marche à pied ! Mais constituez-vous d'abord un groupe d'alliés qui vous aideront à rester en vie, jusqu'à la prochaine ville en tout cas.
Bonne chance à vous et puisse Marduk vous venir en aide pour ce périple laborieux.
Quant aux camarades jaspéens, ne vous réjouissez pas trop vite je serai bientôt de retour, et Horus par la même occasion.
Arhiman
Revenir en haut Aller en bas
Mjoll
Fondateur de la Jaspe
Mjoll


Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Sur les routes de pangée
Coterie : Jaspe
Element : Tonnère
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 20:31

Le nain avait à peine eu le temps de remonter dans son bureau et de s'y installer que quelqu'un toqua à la porte.

-...Entrez ! Ordonna-t'il d'une voix lasse et un peu sèche.
- Euh Messire Silftarg, y a une lettre pour vous ! Annonça un jeune serviteur de la forteresse.
- Une lettre ? Tient donc...
- Elle vient de votre filleul m'ssire, et elle est adressée à tous les membres de la coterie.

Intrigué, Mjoll se leva et vint prendre la missive que lui tendait le petit elfe.
Un grand sourire vint étirer ses traits au fur et à mesure qu'il avançait dans sa lecture, puis le nain pris un parchemin et entrepris aussitôt de rédiger une réponse.
Celle-ci fut bien vite faite, et après avoir pris le temps de se relire, le tordenn tendit la missive au jeune garçon qui attendait encore patiemment devant la porte.
Le mot était bref et l’on pouvait y lire...


Mjoll a écrit:
Cher Arhiman,

Ne t'inquiète pas de l'accueil réservé à nos jeunes recrues, je m'en occupe avec soins et je pense savoir reconnaître leurs valeurs.
Revient donc au fortin si tu t'en soucies tant, ta présence nous manque et je ne doute pas que tu pourras nous être plus utile ici qu'en chassant le loup en pleine Pangée.

Prend garde sur le chemin du retour, d'ailleurs, les monstres afflut près des murailles de Dumuzi...

Puisse Thor te venir en aide sur ta route,

Ton parrain, Mjoll Silftarg

-Merci bien petit. Pourras-tu lui transmettre cette réponse ?
-C'est comme si c'était fait m'sieur l'juge !
Revenir en haut Aller en bas
arhiman
2eme Avertissement
2eme Avertissement
arhiman


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Le Mans
Coterie : JASPE
Element : Lumière(Terre[arhiman]Tonnerre[horus])
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 0:35

"Courir, se dépêcher." Tel était les seules pensées acceptées dans l'esprit de l'elfe en ce moment. Rejoindre au plus vite Trudheim. Déjà le quart du chemin effectué, peut-être le tiers, le lumen n'avait pas encore appris à se servir parfaitement d'une carte. Le plus important pour l'instant était qu'il n'avait pas encore rencontré d'obstacles, le seul signe d'une quelconque vie était venue de l'ouest ce soir, une certaine galadrielle qu'Horus avait récemment croisée à Mannaheim. Un simple saluement de loin et déjà il fallait replanter les tentes. Maintenant le silence de la nature environnante. Puis un bruit qui se rapprochait. Un monture, un cheval, le messager était de retour. Un bref coup d'oeil à la lettre, une réponse griffonée à la hâte.

Arhiman a écrit:
Cher Parrain,
Je reviens comme vous le savez le plus vite possible sans aucune escorte, et j'espère prendre le plus de temps possible pour vous rejoindre, cela voudra dire qu'aucun monstre ne m'aura barré la route.
Je suis actuellement au tiers du voyage et n'ai rencontré aucune hostilité, j'espère que la chance ne me quittera pas trop vite. Horus va faire un détour avec Gurdil pour me rejoindre par le sud-est je ne serai alors plus en grand danger. En attendant, priez pour moi auprès de votre Dragon.
J'espère que notre jeune novice saura vous rejoindre le plus vite possible, à pied. D'ici-là je serai de retour pour l'accueillir. En attendant, gardez moi une tête de manticore au frais, je déteste ces bestioles.
Affectueusement, Arhiman.
PS : n'embêtez plus ce pauvre messager, et contactez-moi si l'urgence se fait sentir, je n'ai moi-même pas assez de temps pour vous répondre correctement, entre la course et le sommeil.

Un au revoir au cavalier qui allait alors très vite vers trudheim.

"Il me faudrait une de ces montures un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Man'duril
Membre de la Jaspe
Man'duril


Nombre de messages : 199
Age : 34
Coterie : JASPE
Element : Air
Date d'inscription : 21/03/2006

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 15:47

Desole de briser votre joli RP...:p...Mais ca me desole de partir alors qu'un nouvel arrivant adepte du RP arrive !!! :'(

Alors bienvenue quand meme...Tu verras, ils sont gentils, ils mordent pas trop...Il y en a bien qui aboient un peu trop pour ne rien dire, mais ca leur passe rapidement...Wink

Allez, bonne continuation dans votre RP/Arrivee...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jaspe.easyforumpro.com
arhiman
2eme Avertissement
2eme Avertissement
arhiman


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Le Mans
Coterie : JASPE
Element : Lumière(Terre[arhiman]Tonnerre[horus])
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 23:01

raahh man'du moi qui étais content de l'un de mes premiers rp ! en plus c'était pas dur de mettre ton message en rp Crying or Very sad
en tout cas j'espère que ce n'est pas moi qui aboie un peu trop pour ne rien dire...
au fait il a été accepté tharkahn? je n'ai pas vu de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
vicbreizh
Fondateur de la Jaspe
vicbreizh


Nombre de messages : 1186
Age : 46
Localisation : Wow - server suramar
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 23:06

il a été accepté ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://redmoon.easyforumpro.com
Tolsanne
Invité
avatar



Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 0:08

Je suis Tolsanne, et en mon nom et celui de mon ami Liam je vous fait part de mon désir de me joindre au corps de la JASPE. Nous sommes tous deux des magiciens enfants d'Anu. Je suis de niveau 2 et mon companon de niveau 1. J'espere etre acceptée au sein de votre coterie malgré mon peu d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
arhiman
2eme Avertissement
2eme Avertissement
arhiman


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Le Mans
Coterie : JASPE
Element : Lumière(Terre[arhiman]Tonnerre[horus])
Date d'inscription : 25/08/2006

Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 18:24

Par Marduk, notre monde est de plus en plus étrange lorsque l'Arbre est noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz
» Problème de connexion, demande pas encore validée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coterie JASPE de Pangea :: Présentations et RP :: Partie Visiteurs-
Sauter vers: