coterie JASPE de Pangea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coterie JASPE de Pangea

Les Jeunes Aventuriers au Service de la Pureté Elémentaire
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vicbreizh
Fondateur de la Jaspe
vicbreizh


Nombre de messages : 1186
Age : 46
Localisation : Wow - server suramar
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz   Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz EmptyMer 31 Mai - 6:33

Un faucon s'approcha, piquant entre les arbres.
En l'observant attentivement, on pouvait voir un rouleau accroché à l'une de ses pattes par une fil jaune.

Il vint se poser tout près de vous et lanca une trille, vous regardant de ses yeux.

Le parchemin déroulé, il apparut que ce message provenait d'une fille de Thor, chose assez inhabituelle en ce lieu.


Citation :
Noble Gatropnir,

Je me nomme Thana Stonecutter, dirigeante de la coterie JASPE, et protectrice de la Cité de la Forêt de Cristal.

Je me permet de prendre contact avec vous pour vous exposer une requête, celle de demander mon adhésion au sein de votre Clan, le Bosquet de Tammuz.

Je suis une fille de Thor, mais ma foi pour mon Seigneur est partagée avec celle que j'ai pour son frère, votre Seigneur Tammuz.

De nombreux membres de ma coterie, pami lesquels Audrianna Adayr, Landroval, ou Eraneir sont déjà parmi vous, mais il me semble qu'une collaboration plus étroite entre nos 2 groupes serait bénéfique.

J'espere pouvoir me montrer digne de vous et vous prie de recevoir ce modeste cadeau, en gage de ma foi envers Tammuz et son peuple.

Je reste dans l'attente de votre réponse,

Avec tous mes respects,

Thana

En regardant de nouveau le faucon, vous remarquez alors un sachet, discrètement accroché à son autre patte.

Il est composé de feuilles d'arbres tressées entre elles, et vous sentez quelque chose de lourd à l'intérieur.

Vous l'ouvrez et y trouvez un anneau de pierre sculpté, ainsi qu'un petit parchemin enroulé autour.


Citation :
Ceci est un anneau qui fut taillé dans les pierres tombées de la Muraille de Dumuzi, qui entoure la Forêt de Cristal, par les meilleurs artisans de ma coterie.
Il symbolise notre amour pour la nature et notre engagement pour la protection de la Cité.
L' emblême de la JASPE, le drapeau représentant les 5 éléments, y figure.
Ce qui signifie également que les porteurs de cet anneau sont nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://redmoon.easyforumpro.com
velveteethol
Membre de la Jaspe
avatar


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2005

Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz   Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz EmptyJeu 1 Juin - 11:41

Ben moi aussi j'essairai de postuler si tu reussis parce que j'ai beaucoup d'affinité et de respect pour mes amis de la Nature Smile
Je souhaite que Tammuz t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Alliés et amis de la JASPE
Alto


Nombre de messages : 42
Age : 49
Coterie : none
Element : Nature
Date d'inscription : 03/11/2005

Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz   Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz EmptyMer 7 Juin - 2:36

Qu'a donné ta demande ?
Revenir en haut Aller en bas
vicbreizh
Fondateur de la Jaspe
vicbreizh


Nombre de messages : 1186
Age : 46
Localisation : Wow - server suramar
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 17/09/2005

Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz   Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz EmptyMer 7 Juin - 20:51

Elle reste sans réponse.
Il semblerait que le légendaire Gatropnir soit indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://redmoon.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz   Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion au Bosquet de Tammuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion
» Problème de connexion, demande pas encore validée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coterie JASPE de Pangea :: Présentations et RP :: Discussions RP-
Sauter vers: