coterie JASPE de Pangea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coterie JASPE de Pangea

Les Jeunes Aventuriers au Service de la Pureté Elémentaire
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tristes pensées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 64
Age : 34
Coterie : Ordre de l'Air
Element : Air
Date d'inscription : 24/09/2006

Tristes pensées... Empty
MessageSujet: Tristes pensées...   Tristes pensées... EmptyMer 24 Jan - 21:12

Drazhar était assis dans son fauteuil. Il lisait et relisait toujours la même lettre. Avait-il eu raison d'avoir donné son opinion? Qui était-il pour avoir eu une idée pareille? Mais Il avait confiance en lui. Et Il n'était pas n'importe qui... mais ça impliquerait alors que...

"Toujours là?"

Beren venait d'arriver. Il avait sur un plateau une théière et deux tasses.

"J'ai pensé que ça pourrait te réchauffer un peu le coeur. Est-ce qu'Elle a répondu?

-Non, toujours pas... et c'est Sa réponse que j'attends le plus...

-Et Lui? Tu Lui a parlé de ce que tu allais faire.

-Je ne Lui ai pas encore confirmé. Enfin, la décision de Boniface tombe à pique..."

Il posa la lettre sur la table. Non, décidemment, il fallait qu'il suive cette voix, qu'importe ce que les autres disent. Il but une gorgée de thé. Beren le regardait fixement.

"Tu me suivras?

-Je dois encore réfléchir. Je suis pas vraiment impliqué là-dedans. Et puis, tout laisser comme ça...

-Je comprends. Sur qui je pourrais exercer mon art des soins, je me le demande?

-Et sur qui pourrais-je compter pour me sentir en bonne santé? Mes avis sont partagés.

-Et puis il faudra leur annoncé un jour, enfin, tant qu'on a pas Sa réponse, je ne me lance nulle part"!

Il reprit la lettre, la relut.

"Mais... c'est trop tentant. Et je n'ai pas envie de Lui donné un faux espoir... Tu crois qu'Il pourra se débrouiller sans moi?"

Beren lança un regard interrogateur à Drazhar.

"Lequel?

-Le Lumen!

-Oui mais lequel?

-Le plus jeune des deux!

Oh... sûrement!"
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar

Drazhar


Nombre de messages : 64
Age : 34
Coterie : Ordre de l'Air
Element : Air
Date d'inscription : 24/09/2006

Tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées...   Tristes pensées... EmptyMer 7 Fév - 20:23

Le moment était venu. Drazhar alla donc à la taverne, serrant dans ses mains la lettre que le vent venait de lui porter. La taverne... ils y seraient sûrement tous, bien ce ne soit pas l'endroit le mieux adaptés pour ça... Enfin, il allait faire avec.

La porte de la taverne grinça, et Drazhar entra silencieusement. Il avait comme un noeud dans son estomac.


"Euh..." commença-t-il, mais bizarrement, tout le monde le regarda, attendant la suite. Apparement ils avaient remarqué sa longue abscence, son silence, et son air préoccupé quand il passait parfois.

"Hum, comment dire? Bien... donc... euh...

-Lance toi! lança Arhiman, du fond de la salle.

-Et bien, comme vous le savez tous, je suis allé à Assur, histoire de retourner un peu aux sources... et là-bas, il s'est passé beaucoup de choses. D'aventures en aventures, ou plutôt, d'une conversation à une autre, j'ai fini par être à l'origine d'une idée, très banale à la base, mais qui finalement a muri. Bref, j'ai lancé l'idée d'une meilleure organisation de la défense des environs d'Assur, jusqu'à Dilmun voir Babylone, qui passerait par un renforcement des relations avec les lumens. Finalement, Athea à repris cette idée, l'a un peu modifié, même beaucoup, avec l'envie de créer une famille, et plusieurs autres choses qui vont dans cette ordre là.

Ayant été à l'origine de cette idée, j'y ai beaucoup réfléchi, et je pense que je vais rester autour d'Assur, indépendant pour le moment, et en observant les évolutions des choses.

Mes amis, le temps est venu pour moi de partir vers d'autres horizons. J'ai beaucoup aimé être avec vous tous, a bonne ambiance qui règne en maître, les progrès que j'y ai fait. Je suis sincérement désolé de vous abandonner comme ça, je sais que vous êtes toujours en train de guerroyer dans le environs de Khuluppu, et j'y penserai souvent. Arhiman, je pense que tu seras assez malin pour pouvoir t'occuper sagement des Grizzly! et Mjoll, je te souhaite tout ce qu'il faut pour que le nom de la JASPE fasse frémir de peur nos ennemis.

Ah, une dernière chose, Beren m'accompagnera. Il est en ce moment en train de rédiger un poème d'adieu à je ne sais qu'elle dame d'un village avoisinant.

J'espère que vous aurez tous compris mes raison, et je souhaite à tous que vos dragons respectif vous protègent!
Revenir en haut Aller en bas
arhiman
2eme Avertissement
2eme Avertissement
arhiman


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : Le Mans
Coterie : JASPE
Element : Lumière(Terre[arhiman]Tonnerre[horus])
Date d'inscription : 25/08/2006

Tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées...   Tristes pensées... EmptyVen 9 Fév - 0:31

Maugen'Ra...Velvethool...Man'duril...Tan'duril... Et maintenant ?
C'était maintenant au tour de Drazhar et Beren ?
Quand cessera-donc cette exode ? Que vont donc faire tous ces anciens membres de la JASPE, loin de leurs anciens camarades ?
Pourquoi tous ces amis partaient, pourquoi tous ces compagnons nous quittaient ?
Il faudra bien un jour trouver la réponse à cette question...
Une seule parole vint aux lèvres de l'elfe nommé Arhiman. Chuchotant, assez fort pour briser le silence :


-Toi aussi, mon ami.

Puis, comme à son habitude une expression de froideur de glace affichée sur son visage d'elfe, Arhiman s'avança d'une démarche solennelle vers Drazhar, et l'embrassa, non pas à la manière des lumens ou des eolims, mais à la manière d'un ami sincère. Enfin, pour simples paroles d'adieu :

-Prends soin de toi, eolim Drazhar, puisse la sagesse de Marduk t'accompagner dans tes choix. Peut-être nous reverrons nous dans le cadre de cette future alliance entre nos peuples respectifs.

Retournant alors s'asseoir au comptoir, la serveuse, dont même la beauté et le joli minois ne suffisait pas à requinquer l'elfe, lui apportait déjà un verre de liqueur.

hrp : arhiman parle en noir gras...merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristes pensées... Empty
MessageSujet: Re: Tristes pensées...   Tristes pensées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristes pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coterie JASPE de Pangea :: Présentations et RP :: Discussions RP-
Sauter vers: