coterie JASPE de Pangea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coterie JASPE de Pangea

Les Jeunes Aventuriers au Service de la Pureté Elémentaire
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar

Aller en bas 
AuteurMessage
Hambut
Membre de la Jaspe
Hambut


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Nantes (44)
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 18/08/2006

Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar Empty
MessageSujet: Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar   Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar EmptyMar 22 Aoû - 23:38

(HRP : j'ai posté ca ici, je pense que c'est le bon endroit ! vous pouvez participer à ce post bien entendu ! c'est totalement ouvert ^^)

Cette histoire commence au moment où Hambut et Tuwar furent accepté au sein de la JASPE.

Chronique 1


A peine furent-ils acceptés au sein de la JASPE, ils recurent l'ordre de partir de Trudheim rejoindre un groupe dirigé par Man'duril, un elf de l'élément air.

Aussi ils se préparèrent aussitot pour y aller, car un bon bout de chemin les attendait...
Hambut : "Tu es prete ? il faut que l'on se dépèche, il ne faut pas que nous les fassions attendre..."
Tuwar : "J'ai vraiment pas envie d'y aller ! me plier à des ordres ? non merci !"
Hambut soupira et dit :
"Tuwar... nous en avons déjà discuté plein de fois, se battre seuls n'est pas une bonne idée, alors ce groupe va nous permettre de nous battre efficacement et d'en apprendre le plus possible dans les meilleures conditions possibles..."
Tuwar pesta un bon coup :
"Je sais je sais ! c'est pas pour autant que je dois être joyeuse de le faire !"
Hambut : "Du moment que tu fais le necessaire... Mais tu verra, je suis sûr que tu finira par apprécier cela !"
Tuwar : "Tu peux toujours réver !"
Hambut sourit : "Bon, on y va !"

Ils prirent leurs affaires et partirent d'un bon pas vers leur destination...
Revenir en haut Aller en bas
Hambut
Membre de la Jaspe
Hambut


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Nantes (44)
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 18/08/2006

Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar   Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar EmptyMer 23 Aoû - 14:44

Peu de temps après, ils reçurent un conseil de Tan'duril, disant de ne pas partir seuls...

Hambut : "Hum... c'est un plutot bon conseil. On va le suivre, car la région n'est pas sure."
Tuwar : "pff, on va devoir se coltiner des idiots pendant le voyage ? ca me dit rien du tout ! Et puis... Comment on fait pour savoir si quelqu'un n'est pas loin pour nous accompagner ? hein !"
Hambut sourit, ferma les yeux un instant, et laissa son esprit etre guidé par le vent. Il découvrit alors la présence d'un certain Maktor pas très loin.
"Il y a quelqu'un pas tres loin, je vais lui envoyer un message..."

Hambut sortit alors son fidèle pigeon, et lui mit le message suivant à la patte pour qu'il l'apporte à Maktor...
Citation :
Bonjour cher ami !
Voilà, nous sommes actuellement à trudheim et devons rejoindre le lieu de rassemblement des grizzlys
Hors ne nous sommes pas expérimentés et avons besoin d'aide pour etre sur de parvenir jusqu'au lieu de rendez vous en traversant les régions peu sûrs...
Aussi nous vous demandons votre aide. En acceptant généreusement de nous attendre, vous nous rendrez un grand service.

Merci d'avance. Hambut et Tuwar
Ils n'attendirent pas très longtemps avant de recevoir une réponse...
Citation :
Nous arrivons à l'heure actuelle sur trudheim, n'ayant pas de route précise pourle moment je pense que çà devrait s'arranger. J'en discute avec mon compagnon de chasse et vous tiens au courant.
Hambut : "Eh bien, voilà qui s'annonce plutôt bien ! Si son compagnon accepte, on sera plus tranquille pour voyager..."
Tuwar ne dit rien mais sa tete indiqua clairement son dégout...

Ils attendirent encore un peu et ils reçurent ceci :
Citation :
ok c'est négocié, rdv auprès d'elfine en 68 -19. nous faisons nos courses au magasin, déposons les cristaux et serons en route

a bientôt
Hambut : "parfait ! je lui répond, et on se met en route pour le rejoindre..."
Il écrivit donc un message de remerciement, puis ils se remirent en route vers ce point de rendez vous intermédiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hambut
Membre de la Jaspe
Hambut


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Nantes (44)
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 18/08/2006

Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar   Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar EmptyMer 30 Aoû - 12:23

Le voyage pour retrouver leurs compagnons se passa sans problème.

Seulement, à peine furent-ils ensemble qu'un groupe de monstres les attaqua.

Hambut : "C'est pas vrai, qu'est ce que c'est que ca ?"
Tuwar, avec un rictus avide : "c'est de la chair fraiche !"

Les monstres étaient composés d'une Goule, d'un homme scorpion, et d'une libelulle géante affamée.

Elfine, une elfe faisant partie des compagnons déclara :
"Vite, il faut tuer la goule, c'est la plus dangereuse !"

Pour Hambut cette tache lui sembla démesurée. La goule jeta 2 sorts à Tuwar, la blessant gravement avant qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit...

Hambut soigna Tuwar, mais la goule semblait vouloir la tuer... La situation ne lui semblait guère prometteuse.

Mais c'est à ce moment là que leurs compagnons entrèrent en action, attaquant sans relache la goule, et faisant preuve d'une efficacité prouvant s'il en était besoin de leur expérience du combat...

La goule ne tardit pas à mourir sous leurs coups, puis se fut le tour de l'homme scorpion, qui était bien moins resistant.

Il ne restait maintenant plus que la libelulle.
Hambut invoqua la force du vent, et jeta le sort Vent Porteur. Le vent l'entoura alors, formant un bouclier naturel, puis il envoya un coup de pied puissant propulsé par la force du vent. Cela occasionna quelques dégats sur la libellule...

Tuwar, qui s'était remise un peu de ses blessures, prit son arc pour tuer la libelulle...

suite au prochain numéro tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hambut
Membre de la Jaspe
Hambut


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Nantes (44)
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 18/08/2006

Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar   Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar EmptyMar 12 Sep - 19:26

Mais au moment de tirer, un nain venu apparament de nul part, la tua avant. Tuwar hurla un bon coup de frustration, quand un rat géant apparut au loin. Alors elle lui tira dessus et le transperca directement, le tuant sur le coup.

Apres cela ils continuerent un peu leur route, et tomberent sur plusieurs autres monstres, dont un Sasquatch !

Les compagnons s'organiserent rapidement, et le combat fut engagé. Le combat fut intense mais incroyablement rapide... Alors qu'Hambut et Tuwar s'occupait d'une abeille géante, les autres réussirent à tuer le Sasquatch avec une efficacité redoutable.

Hambut, apres avoir lancé un sort de foudre sur l'abeille, la finissant, déclara : "Nous avons vraiment de la chance de vous avoir avec nous. Nous aurions été rapidement submergés... Merci les amis"

Tuwar, avec un reniflement daidégneux : "parle pour toi, j'en aurais fait qu'une bouchée. En fait ils m'ont génés, c'est tout !"

Hambut : "Allons Tuwar, tu n'aurais jamais réussi à t'en sortir seule..."

Tuwar lui jeta un regard colérique, et s'éloigna en silence...

Hambut se tourna vers les autres : "excusez là s'il vous plait... Bon on se remet en route ?"

La bande se remit donc en route, la plupart esperant ne pas rencontrer d'autres monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Hambut
Membre de la Jaspe
Hambut


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Nantes (44)
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 18/08/2006

Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar   Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar EmptyDim 8 Oct - 23:14

Apres un temps de marche assez long et quelques monstres de plus, les compagnons d'Hambut et de Tuwar ne purent continuer à les accompagner.

Hambut :
Merci les amis, cela à été agréable et j'ai beaucoup appris à vos cotés. J'espere que l'on se reverra !
Tuwar : Enfin débarrassé de ses guignols, on va pouvoir etre tranquille...
Hambut regarda de facon insistante l'orque : Tuwar...
Tuwar ne put supporter son regard et détourna les yeux.

Apres les adieux, ils se remirent en route à deux, et, apres un parcours semé d'embuches, arrivèrent à la forêt de Cèdres. et rejoignirent enfin leur côterie.

Ils firent halte le temps d'acheter un peu d'équipement, puis suivirent la troupe dans leur mission. ils restèrent invonlontairement en retrait des batailles qui suivirent, étant trop loin pour les atteindre.

La troupe finit par arriver à Cristal, où Thana Stonecutter, la naine chef de la JASPE remit une armure de cuir orque à Tuwar.

Tuwar fut incroyablement étonnée de ce cadeau, et en fut émue, meme si elle fit de son mieux pour que personne ne le voit.

Elle se contenta de dire en hésitant :
Merci...

Hambut fut amusé de voir la réaction de Tuwar, car elle ne pouvait rien lui cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar   Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de la vie d'Hambut et de Tuwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coterie JASPE de Pangea :: Présentations et RP :: Discussions RP-
Sauter vers: