Pour un fois depuis le debut de cette aventure, Kasyr parraissait heureux.... Ils avaient vaincu les dissidents et s'était emparé de la ville. Plusieurs fois il eu peur pour lui et son compagnon, mais tout s'était assez bien passé. Kasyr revait.... il pensait en fait à ses compagnons tombés au combat lors de l'assaut de la ville et se dit qu'il fallut les honorer de leur mort si soudaine et triste face aux monxtres sanguinaire qui s'était déchainé... Il se dit qu'en fait tout n'était pas fini... qu'ils allait tous se retrouver et continuer leurs aventures chevaleresques jusqu'au bout du monde. Peut-etre exagerait il, mais il s'en fichais...
Aujourd'hui était un autre jour, un jour qu'il n'eu pas pendant des semaines de combats incessant contre les monstrueux defenseurs de la ville d'Utgard.... C'etait un jour de repos !!!
Grace à Thôr et à ses comagnons, ils avaient fais honneur à leur dragon, et en serait fier pour un petit bout de temps... "disons jusqu'à la prochaine prise de ville" pensa t'il, content de ce qu'il avait réalisé.
Ainsi donc, il seprésenta à la taverne à moitié détruite et pendant une journée entierre, à l'aide de la magie et de la force surhumaine de son compagnon, il rénovèrent l'horrible taverne des glaçons et en construirent à la place une taverne digne de son dragon tonnéreux. Sur l'enseigne faite d'un bois splendidement taillé, était gravé en lettre lumineuses "à la taverne du THOR-BOYAUX"
Pendant cette journée les amis de Kasyr avait observé son travail pendant quelques dizaines de minutes, avant de retourner vaquer à leurs occupations. Et le soir, Kasyr appella ces compagnons à venir dans l'auberge ainsi reconstruite et lorsque tous furent présent au rendez-vous, il fit s'envoler une chope de biere de nain pour chacun, et s'écria à haute voix :
MES AMIS, TOUS AVEZ BIEN COMBATU ET NOUS AVONS SU NOUS MONTRER DIGNE DE NOS DRAGONS DE LA PURETE. JE TIENS CEPENDANT A RENDRE HOMMAGE A NOS AMIS TOMBES AU CONBAT...
Il y eu une minute de silence pendant lesquelles tout le monde se tut. Soudain, Kasyr rompit le silence de la salle et cria :
MAINTENANT MES AMIS, GLOIRE A TOUS, AUX DRAGONS PURS ET A UTGARD !!!!
Il se rassit et but sa bière cul-sec