coterie JASPE de Pangea

Les Jeunes Aventuriers au Service de la Pureté Elémentaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prière à l'Arbre-Haine

Aller en bas 
AuteurMessage
arhiman
2eme Avertissement
2eme Avertissement
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 26
Localisation : Le Mans
Coterie : JASPE
Element : Lumière(Terre[arhiman]Tonnerre[horus])
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Prière à l'Arbre-Haine   Ven 2 Mar - 19:47

Une place déserte. En son centre un arbre immense, dont émane une aura puissante et inquiétante.
Devant cet arbre, deux êtres assis en seiza, encapuchonnés dans une cape, l'une blanche et or, l'autre blanche, avec quelques reflets sombres.
La terre sur laquelle ils sont est sombre et aride. Des feuilles noircies sans doute par une fumée mystérieuse chutent çà et là sur les racines apparentes.
Les deux êtres, les bras en croix sur leurs cuisses, semblent prier. Les yeux fermés, l'esprit concentré, leur âme semble tournée vers un point imaginaire à l'intérieur de l'Arbre.
Le temps semble s'arrêter autour d'eux, bien que la nuit tombante et le crépuscule fassent bientôt revenir la vie dans la réalité.
Puis l'un d'eux sursaute et ouvre les yeux en direction des branches, comme s'il s'attendait à voir apparaitre un visage familier. Se reconcentrant alors de toutes ses forces, il tourne à nouveau son âme vers le vide et l'éther. Leur corps s'illumine alors d'une lumière, pour l'un douce et chaleureuse, pour l'autre sombre et froide, troublant la noirceur de la nuit. Quelques dizaines de minutes passent ainsi dans le silence relatif, éclairé par la faible lueur de la lune.
Alors, un chuchotement se fait entendre, peu audible, prononcé dans une langue inconnue, pendant que la cape frémissait et se soulevait légèrement.
Puis leur voix se fait plus audible, la lumière se fait plus intense, et le vent se et à tourbillonner sur la place autour de l'Arbre.
Des symboles apparaissent alors devant eux, se formant petit à petit après un souffle de lumière.
Quiconque aurait été présent aurait pu voir ceci :


人は何かの犠牲
無しに何も得ることができない


Leur voix se fait encore plus forte, plus audible, bien que les paroles n'en soient que plus incompréhensibles. Cette fois, de nouveaux symboles apparaissent. Ils sont bien plus aveuglants, mais ça ne gène en rien l'elfe et l'humain en transe.

何か終えるためには
同等の代価が必要となる


La lumière devient si forte qu'elle trace une trainée dans le ciel étoilé.
Le vent se fait bourrasque, et les deux lumens, impassibles, continuent de prononcer leurs mystérieuses litanies.


それが錬金術における
等価交換の原則だ


Des formes fantomatiques apparaissent alors et tournoient autour d’eux dans le sens inverse du vent. Des visages apparaissent, dévoilant des elfes, des nains, des orcs, des humains et des géants.

Sortant alors de leur transe, les yeux grand ouverts, la peau presque brûlée par l'intensité de la lumière, les deux lumens ne se préoccupent même pas des phénomènes qui les entourent, et se concentrent encore plus sur leur prière. La force du vent tourbillonnant les force à crier autant que leurs poumons leur permettent encore.


-A tous ces morts inutiles, tombés contre un ennemi trop puissant.

-A toutes ces victimes, achevées par plaisir, vengeance, ou nécessité.

-A tous ces combattants, sacrifiés au nom d’une paix improbable.

-Et à toutes ces âmes-sœurs séparées par le fruit de la guerre et par la cruauté des armes. A tous nos proches jamais revenus de l'au-delà.

-Nous prions pour vous, fils et filles de la Pangée que l'Ether retient prisonniers à jamais. Puisse Marduk vous offrir la Lumière de douceur, Puisse Anu vous offrir l'Air de réconfort, Puisse Tammuz vous offrir le Fruit de vie, Puisse Thor vous offrir l'Eclair vengeur, Puisse Gerda vous offrir la Terre de résurrection.

-A vous qui n'êtes jamais revenus, puisse Kronos vous accueillir en ses Limbes.

-A vous que nous ne reverrons jamais, puissiez vous apporter ce que vous avez toujours cherché, la Paix et l'Amour, pour que plus jamais, d'autres ne vous rejoignent au firmament des Oubliés.


La puissance du sort retombait alors, la lumière s'estompait, le vent s'atténuait, seul l'Arbre et les deux être subsistaient, dans une nuit à nouveau noire.

« Loving Memory » : A Calyn et Eldrÿl, puissent-il nous voir de là où ils sont. A Drazhar et Beren, puisse-t-il atteindre le but auquel ils aspirent… A Thana Stonecutter, Althea Stormbringer, Mjoll Silftarg et Tagor Feldings, qu’ils apportent la justice et la victoire en ces contrées lointaines qu’ils s'en vont rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prière à l'Arbre-Haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Litanies de la Haine
» Arbre (sapins)
» répères de l'arbre à came sur renault laguna 2
» l'arbre sans nom
» Prière à l'oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coterie JASPE de Pangea :: Présentations et RP :: Discussions RP-
Sauter vers: