coterie JASPE de Pangea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coterie JASPE de Pangea

Les Jeunes Aventuriers au Service de la Pureté Elémentaire
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Transmission de pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
vicbreizh
Fondateur de la Jaspe
vicbreizh


Nombre de messages : 1186
Age : 46
Localisation : Wow - server suramar
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 17/09/2005

Transmission de pouvoirs Empty
MessageSujet: Transmission de pouvoirs   Transmission de pouvoirs EmptyMer 17 Jan - 23:20

Alors qu'ils étaient tous réunis dans le fortin, un étrange phénomène se produisit dans le ciel au dessus de la cour.

L'air crépitait et des arc electriques fusaient entre les points les plus élevés.

Le phénomène alla s'intensifiant, et à son apogée, un éclair tomba au centre de la cour heureusement vide en cet endroit, dans le fracas du tonnerre.

Lorsque la fumée se fut dissipée, on put apercevoir un parchemin à l'endroit même ou le sol était noirci.

Il portait le sceau de Thana.

Un garde s'en approcha rapidement, le ramassa, et visant le sceau, jura et courut le remettre à Mjoll.

Le nain l'ouvrit alors et la vois de thana retentit, de manière à ce que tous purent l'entendre.


Citation :
Mes amis, compagnons de toujours et jeunes recrues,

Je ne puis plus administrer la JASPE pendant quelque temps, des devoirs pressants retenant toute mon attention ne me laissant point assez de temps pour gèrer correctement la coterie.

Je transmets donc temporairement la direction de la JASPE à mon fidèle Mjoll, qui est comme vous le savez tous mon bras droit, celui qui a fondé la coterie avec moi.
Ecoutez ses directives de la même manière que si elles provenaient de moi, car je puis encore communiquer quelque peu avec lui, grâce aux dons d'Althéa, et il me maintient au courant des évènements.

En ce qui concerne le butin de la coterie, l'ensemble du magot, assez important je dois dire, se trouvant actuellement chez mon banquier, les finances sont indisponibles.
Je vais tenter de remédier à cela le plus rapidement possible.

Je vous fais confiance pour perpétuer nos valeurs et continuer notre combat pour la pureté et assurer notre defense de Cristal.
Continuons comme nous l'avons toujours fait, je continue à veiller sur vous malgré mon absence.
Ne perdez pas courage, et gardez intacte votre rage envers les impurs qui souillent nos contrées et nos valeurs.

Je serais bientôt de retour, compagnon

Thana

Loin de là

- Ca va Althéa ?
Allonge toi, tu es toute pale !
Tiens, bois cette decoction de plantes, ca va te revigorer.


- Ca ira, laisse moi juste quelques minutes.

- Je n'aurais pas du te demander cela, c'était un sort encore un peu trop puissant pour toi.

- Il le fallait bien, afin de ne pas les laisser dans le doute et leur redonner confiance.
Et comme notre faucon n'est toujours pas revenu, je crains qu'il ne lui soit arrivé malheur.


- Eclair ?
Je ne me fais pas de soucis, il ne serait pas laissé attaquer par un prédateur, il file comme une flèche.


- Oui mais souviens de toi de la situation, de la bataille de ce soir la.
Il a été blessé par une flèche il me semble.


- Fais moi confiance, il reviendra.
Dormons maintenant.
La journée de demain sera encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://redmoon.easyforumpro.com
 
Transmission de pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coterie JASPE de Pangea :: Présentations et RP :: Discussions RP-
Sauter vers: