coterie JASPE de Pangea

Les Jeunes Aventuriers au Service de la Pureté Elémentaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mésaventures d'une magicienne

Aller en bas 
AuteurMessage
vicbreizh
Fondateur de la Jaspe
avatar

Nombre de messages : 1186
Age : 41
Localisation : Wow - server suramar
Coterie : JASPE
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Mésaventures d'une magicienne   Mar 6 Déc - 1:12

Citation :
Althéa est née dans le village de Boktor , près de la grande ville de Trudheim.

Elle a passé une enfance paisible avec ses parents et sa soeur jumelle Thana née quelques minutes avant elle.

A l'age de 7 ans elle découvre que le monde ne se limite pas à son village, par l'embrasement de la proche ville de Trudheim, mise à sac par des monstres terrifiants et décide alors d'entrer à l'école de magie de son village avec ses amis Darkdrago et Mjoll.

L'école de magie était tenue par un vieillard considéré au village comme à moitié sénile.
Elle y appris les rudiments de la magie mais le vieillard mourut rapidement, à l'age avancé de 354 ans, age somme toute respectable pour un nain.

Elle continua malgré tout à étudier la magie avec ses 2 amis jusqu'à l'age de 15 ans.

Ils se réunissaient au milieu de la forêt dans un cercle de pierres dressées qu'ils avaient découvert un jour en se promenant, espérant y trouver un pouvoir secret.

Puis vint le jour où un groupe de cavaliers vêtus de noir arriva dans son village et le dévasta, pillant les maisons, violant les femmes puis les tuant avec les hommes en empalant les cadavres sur de très hauts pieux pour qu'ils soient visibles de loin.

Ils coururent juqu'à l'entrée de la forêt en entendant les hurlements et en voyant l'horreur qui s'étendaient sous leurs yeux, restèrent pétrifiés de peur.
Thana et ses amis arrivèrent près d'eux 10 minutes plus tard, n'ayant rien entendu de l'endroit où ils s'entrainaient et elle regarda sa soeur qui lui fondit en larmes dans les bras.

Thana, Tagor, Dragonnier et Eroshnak étaient prêts à se jeter sur les cavaliers mais la jeune Althea les en dissuada.

"Nous les vengerons mes amis, mais mourir maintenant ne servirait à rien, regardez leurs nombres et ce qu'il ont fait de notre village, croyez vous réellement leur faire peur ?"

Après le départ des cavaliers noirs, Ils retournèrent au village et découvrirent des pentacles rouges peints sur les portes des maisons avec un nom : NERGAL

Ils enterrèrent leurs parents et amis, ce qui leur prit près de 3 jours, dans un grand champ qui fut transformé en cimetière.

Ils se jurèrent de venger leur village et parents en ce jour funeste qui changea inexorablement leur vie.

Depuis, Althéa parcourt la Pangée en poursuivant son apprentissage de la magie.

Elle se jura de devenir une prêtresse reconnue et de dispenser des soins au plus grand nombre possible d'alliés de la Pureté.

Elle jura fidélité à Thor, à l'instar de ses amis, pour défendre la pureté contre les ténèbres et le Chaos et tuer tous les monstres et impurs qu'elles croiserait sur son chemin.

Dévouée à la cause des Tordenns, elle prend régulièrement contact avec ses amis grace au don de télépathie qu'elle s'est découvert quelques jours après le massacre de son village.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir acquis beaucoup d'expérience, elle rata néanmoins un sort de rajeunissement sur un vieux faucon qui lui apportait un message du front.

Le sort s'étant retourné contre elle, elle rajeunit en quelques instants jusqu'à l'âge de 15 ans, âge auquel sa vie avait déjà été bouleversée et s'évanouit.

Elle reprit conscience à Uruk, près de Thana qui la veillait, l'inquiétude rongeant son visage.

"Tu es enfin réveillée, ma soeur, ma jumelle !! Que s'est il donc passé ?? quel est ce maléfice ?? " s'exclama Thana, les larmes perlant soudain au coin de ses yeux habituellement aussi durs et froids que l'acier.

Après bien des explications et des retrouvailles émouvantes, Althéa, toujours sous le choc, entreprit un long travail sur elle-même, découvrant des changements subtils, et d'autres, comme la perte de presque tous ses pouvoirs, bien moins.

Elle ne ressentait plus la vibration intense de la Terre nourricière, qui auparavant la réconfortait, et en éprouva une profonde détresse.

Elle se mit à s'isoler et à se replier de plus en plus sur elle-même, se rendant souvent seule dans les brumes de Lamorân, près du pont de Broken-Rock qui traversait le lac vers un endroit inconnu.

Au bout de quelque temps, alors qu'elle se trouvait en profonde méditation au bord de l'eau chaude du lac, un vent rafraichissant, qui dispersa un instant les brumes, vint la caresser, et elle crut y déceler un murmure.

Invoque les Alizés, ils te permettront de soigner
Invoque les Blizzards, ils te redonneront espoir
Invoque les Zephyrs, ils dechaineront leur ire
Invoque les Vents du Nord, ils sèmeront la Mort


Elle leva la tête et découvrit soudain le temple d'Anu, qui flottait au dessus d'elle, dans toute sa splendeur et elle en fut émerveillée.

Depuis cette apparition, Althéa, malgré son apparence juvénile, a retrouvé sa joie de vivre et n'a de cesse d'approfondir sa connaissance des vents et de leurs effets, tout en continuant à prier Thor pour le salut de la Pangée et d'Yggdrasil.

_________________
Joueur de Thana et Althéa , naines de la foudre

Thana Stonecutter
Althéa Stormbringer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redmoon.easyforumpro.com
 
Mésaventures d'une magicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collab magicienne d'Aalia
» Thorgal, tome 1 : La Magicienne trahie - Rosinki et Van Hamme
» Mado la Magicienne
» Avez vous déja eu des mésaventures ou des anecdotes relié à...........
» Nimpio : Magicienne Masquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coterie JASPE de Pangea :: Présentations et RP :: Discussions RP-
Sauter vers: