coterie JASPE de Pangea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coterie JASPE de Pangea

Les Jeunes Aventuriers au Service de la Pureté Elémentaire
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les chevaliers de l'ordre du temple pangeen

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaumedepayns
Membre de la Jaspe
guillaumedepayns


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : chalon sur saone - bourgogne
Coterie : jaspe
Element : nature
Date d'inscription : 26/09/2005

les chevaliers de l'ordre du temple pangeen Empty
MessageSujet: les chevaliers de l'ordre du temple pangeen   les chevaliers de l'ordre du temple pangeen EmptyVen 4 Nov - 20:06

Guillaume de Payns avait donnée un rendez-vous dans une taverne non loin de la forêt de cristal. Beaucoup de gens qui étaient dans la salle se demandaient bien ce qu'il lui avait pris de les réunir à l'improviste. Guillaume monta sur une estrade devant la salle. Il était vêtu différemment des autre fois. Aujourd'hui il arborai une grande tunique rouge orne d'un grand oiseau noir. Il prit un parchemin que lui tendit Landroval qui se tenait derrière. Il commença son discourt et la salle se tue :
" Mes chers compatriotes pur je suis ici pour vous annoncer officiellement la dissolution de la coterie de l'armée des einherairs. Cette coterie ne répondant plus a nos espérance du au laisser aller dont il a été fait preuve dès la création nous avons souhaité repartir sur de bonnes bases.
Nos objectif seront toujours les mêmes, à savoir la création d'une unité plus ou moins nombreuses, afin de protéger les intérêts de la pureté. Nous formerons aussi les nouveaux combattants, arrivés sur les terres de pangea, désireux de vouloir apprendre les techniques de combats.
En ce qui concerne les alliances nous poursuivrons bien entendu nos précédentes collaborations avec toutes les coteries pures "
Sur cette dernière paroles, Guillaume se retourna et bu une longue gorge de sa bière puis dit enfin :
"En ce qui concerne l'administration, j'en serai le chef légal, mais la coterie sera dirigé par moi ainsi que Landroval et Eraneir qui en seront les généraux principal.
Voila je pense vous avoir a peu près tout dit si vous avez une question, n'hésiter pas à me la poser ou à un de mes généraux. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre"
A ces mots, il prit sa bière et se mélangea parmi la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-du-temple.easyforumpro.com/index.forum
 
les chevaliers de l'ordre du temple pangeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coterie JASPE de Pangea :: Présentations et RP :: Discussions RP-
Sauter vers: