coterie JASPE de Pangea

Les Jeunes Aventuriers au Service de la Pureté Elémentaire
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gloire à Utgard !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasyr Gradur
Alliés et amis de la JASPE
avatar

Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Coterie : La Compagnie Franche
Element : Tonnerre
Date d'inscription : 24/09/2005

MessageSujet: Gloire à Utgard !!!   Sam 15 Oct - 11:31

Pour un fois depuis le debut de cette aventure, Kasyr parraissait heureux.... Ils avaient vaincu les dissidents et s'était emparé de la ville. Plusieurs fois il eu peur pour lui et son compagnon, mais tout s'était assez bien passé. Kasyr revait.... il pensait en fait à ses compagnons tombés au combat lors de l'assaut de la ville et se dit qu'il fallut les honorer de leur mort si soudaine et triste face aux monxtres sanguinaire qui s'était déchainé... Il se dit qu'en fait tout n'était pas fini... qu'ils allait tous se retrouver et continuer leurs aventures chevaleresques jusqu'au bout du monde. Peut-etre exagerait il, mais il s'en fichais...

Aujourd'hui était un autre jour, un jour qu'il n'eu pas pendant des semaines de combats incessant contre les monstrueux defenseurs de la ville d'Utgard.... C'etait un jour de repos !!!
Grace à Thôr et à ses comagnons, ils avaient fais honneur à leur dragon, et en serait fier pour un petit bout de temps... "disons jusqu'à la prochaine prise de ville" pensa t'il, content de ce qu'il avait réalisé.

Ainsi donc, il seprésenta à la taverne à moitié détruite et pendant une journée entierre, à l'aide de la magie et de la force surhumaine de son compagnon, il rénovèrent l'horrible taverne des glaçons et en construirent à la place une taverne digne de son dragon tonnéreux. Sur l'enseigne faite d'un bois splendidement taillé, était gravé en lettre lumineuses "à la taverne du THOR-BOYAUX"

Pendant cette journée les amis de Kasyr avait observé son travail pendant quelques dizaines de minutes, avant de retourner vaquer à leurs occupations. Et le soir, Kasyr appella ces compagnons à venir dans l'auberge ainsi reconstruite et lorsque tous furent présent au rendez-vous, il fit s'envoler une chope de biere de nain pour chacun, et s'écria à haute voix :


MES AMIS, TOUS AVEZ BIEN COMBATU ET NOUS AVONS SU NOUS MONTRER DIGNE DE NOS DRAGONS DE LA PURETE. JE TIENS CEPENDANT A RENDRE HOMMAGE A NOS AMIS TOMBES AU CONBAT...

Il y eu une minute de silence pendant lesquelles tout le monde se tut. Soudain, Kasyr rompit le silence de la salle et cria :

MAINTENANT MES AMIS, GLOIRE A TOUS, AUX DRAGONS PURS ET A UTGARD !!!!

Il se rassit et but sa bière cul-sec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mjoll
Fondateur de la Jaspe
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Sur les routes de pangée
Coterie : Jaspe
Element : Tonnère
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Gloire à Utgard !!!   Sam 15 Oct - 12:52

Mjoll sourit et bu à son tour ce que contenait sa chope. C'était sa première croisade et il était on ne plus heureux et fier d'avoir pu participer à la prise d'Utgard.
C'est quelque semaine lui en avait appris beaucoup et le Tordenn avait l'impression d'avoir subitement grandit.
Il n'avait pour le moment aucune idée de quelle serait sa prochaine destination, il suivrait son groupe, et irait la où la pureté avait besoin d'aide. Plusieurs villes étaient actuellement attaquées et Mjoll savait pertinemment qu'il ne pourrait rester ici bien longtemps.
Mais aujourd'hui, en cet instant, il essayait de l'oublié, de profiter du moment présent et de partager avec ses frères d'armes un repos et une victoire bien mérité !


-Félicitation et merci pour cette magnifique taverne Kasyr ! lança-t'il entre deux gorgé

_________________
Archiviste de la Jaspe et membre des loups de Quélasha.
Juge des Tordenns au sein du Haut Conseil de la Loi
Joueuse de Mjoll et Tagor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gloire à Utgard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de campagne Ailes de la Gloire
» Monument à la gloire du Capitaine Dutertre
» GRENOBLE_à la Gloire des Diables Bleus_
» Campagne Ailes de la Gloire 2010
» [gdc] appel a la gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
coterie JASPE de Pangea :: Présentations et RP :: Discussions RP-
Sauter vers: